Où aller à la plage à Cannes ?

Découvrez les meilleures plages selon vos envies

Avec plus de 7 kilomètres de sable fin et une vue exceptionnelle sur le massif de l’Estérel et les îles de Lérins, les plages constituent un véritable atout pour la ville. Avec ce décor idyllique, les plages privées et les plages publiques de Cannes proposent un large choix d’activités et d’ambiances pour passer un excellent moment !

Des plages de la Croisette à celles du Boulevard du Midi, en passant par les plages du Mouré Rouge, partez à la découverte des plages de Cannes !

Plages publiques ou privées ?

A vous de choisir !

Le littoral cannois offre un large choix avec 13 plages publiques et de nombreuses plages privées. La ville dispose également d’une plage labellisée handiplage pour permettre à tous de profiter des joies de la mer.

De la Croisette à la Bocca, sans oublier les plages des îles de Lérins, les possibilités sont nombreuses pour trouver en fonction de ses préférences la plage idéale.

Pour une journée sportive

testez les plages de Cannes

Les plages de Cannes proposent un grand nombre d’activités comme le paddle, le kayak, le beach-volley, la planche à voile… Elles accueillent aussi tout l’été des événements comme les feux d’artifice organisés lors du Festival d’Art Pyrotechnique.

Plage à Cannes :

retrouvez toutes les informations pratiques

Pour en apprendre davantage sur les plages cannoises, retrouvez le guide des plages avec toutes les informations pratiques.
Vous ne savez pas où manger à Cannes ?
Retrouvez la liste des restaurants de plage et nos conseils pour manger le soir à la plage.

Les nouvelles plages de la Croisette se réinventent
Légende de la vidéo manquante

Découvrez aussi