Cannes Sportive

Le plaisir des activités de plein air

Avec sa baie, ses parcs et ses vallons, Cannes est un formidable terrain de jeu pour tous les sportifs. Profiter de la nature, des infrastructures à disposition et du temps souvent clément, voilà de quoi se dépenser tout en se faisant plaisir.

Une ville et une nature

à arpenter

Des rues du centre-ville aux hauteurs de la Croix des Gardes, Cannes est sans conteste un territoire propice à l’activité sportive. Simple promenade ou véritable course à pied, le long de la Croisette ou sur les collines de la Californie, il y a de quoi s’entretenir tout en profitant de sublimes paysages. Amateur de la petite reine ? Les pistes cyclables sont ici légion et mènent vers les plus beaux points de vue.

Une actualité sportive intense

À Cannes, le sport est une véritable culture. Tout au long de l’année, des événements sportifs rassemblent les férus de pratique en tout genre. Cannes Urban Trail, marathon Nice-Cannes, Triathlon international et bien d’autres encore, il y en a pour tous les goûts et toutes les pratiques !

Le sport

les pieds dans l’eau

Sur la plage, dans l’eau ou sur l’eau, Cannes offre des expériences nautiques de choix. Plonger dans ces eaux claires et préservées, à la recherche des statues de l’écomusée sous-marin, vivre des sensations fortes au gré du vent en Windsurf ou fendre les eaux sur un paddle ou à bord d’un kayak… Chaque sortie est une expérience à vivre pleinement, en harmonie avec cet environnement marin unique.