restaurant la Môme

La Môme

Restaurant, Cuisine méditerranéenne à Cannes
  • Lieu branché avec cuisine méditerranéenne haut de gamme, y compris pâtes, steaks grillés et caviar.

    Cuisine méditerranéenne et italienne aux produits frais et de saison.

  • Chaque soir, le restaurant La Môme accueille locaux et étrangers pour savourer le plaisir d’un petit coin de tranquillité au coeur d’une ville animée.

    Son joli nom est une référence directe à la Môme Moineau alias Lucienne Suzanne Vreurick, chanteuse montmartroise des années 1920 qui devint un personnage de la vie cannoise en donnant de belles fêtes sur son bateau. Un soupçon de parfum des Années folles flotte dans l’air de ce ravissant établissement de la Riviera, surtout lorsque les...
    Chaque soir, le restaurant La Môme accueille locaux et étrangers pour savourer le plaisir d’un petit coin de tranquillité au coeur d’une ville animée.

    Son joli nom est une référence directe à la Môme Moineau alias Lucienne Suzanne Vreurick, chanteuse montmartroise des années 1920 qui devint un personnage de la vie cannoise en donnant de belles fêtes sur son bateau. Un soupçon de parfum des Années folles flotte dans l’air de ce ravissant établissement de la Riviera, surtout lorsque les soirées se prolongent en musique au son des platines du DJ de La Môme.
  • Langues parlées
    • Français
Sur place