Savourer chaque instant à

l'Hôtel Martinez

Huit grandes lettres qui surplombent la baie de Cannes et illuminent la Croisette. Huit lettres pour tout un univers de luxe, de raffinement et de plaisirs épicuriens.

Nuit dans une suite, dîner à la Palme d’Or, brunch au Jardin du Martinez ou les soirées d’été cocktail les pieds dans le sable… Quel que soit le moment que l’on passe dans l’Hôtel Martinez, chaque expérience est une plongée dans le luxe, le bien-être et le rêve. Poussons les portes de l’Hôtel Martinez pour partager ensemble des instants inoubliables.

Un hôtel emblématique de la vie cannoise

Lorsque l’on s’approche de l’Hôtel Martinez, sa façade immaculée aux balcons ornés de fer forgé est un émerveillement pour nos yeux. Inauguré en 1929, son style Art Déco porte avec fierté et panache l’empreinte des années folles.

Le plus grand des hôtels de luxe cannois

Avec ses 409 chambres, dont 99 suites, l’Hôtel Martinez impressionne. On ne peut qu’imaginer le nombre de célébrités qui, depuis plus de 90 ans, ont dormi ou se sont simplement attablées ici. Dans les couloirs de l’hôtel, de grandes photographies rappellent ces illustres clients qui, encore aujourd’hui, empruntent ces allées. En passant les portes de l’Hôtel Martinez, on fait plus que toucher du doigt cette féerie, on la vit pleinement.

Un souffle de fraîcheur sur la French Riviera

Récemment rénové, l’Hôtel Martinez est une véritable ode à la Méditerranée et à son art de vivre. Pour monter dans les étages, on emprunte un escalier vertigineux, une spirale de fer forgé à la rambarde dorée. Cet endroit est à lui seul une véritable œuvre d’art !  Partout où notre regard se pose, la décoration est une subtile harmonie entre un patrimoine Art Déco préservé et une pointe de modernité parfaitement tendance.

Au Martinez

chaque heure est une fête

Le Martinez est un hôtel, mais c’est aussi de bonnes tables et des lieux de plaisirs ouverts à tous, à tout moment de la journée.

Un écrin de verdure pour commencer la journée

Au petit matin, on s’attable au restaurant Le Jardin du Martinez, au pied de l’hôtel. C’est une véritable oasis de verdure au bord de la Croisette ! Les petits oiseaux viennent se poser aux abords des palmiers et des citronniers parfumés. Rien de tel pour savourer un petit déjeuner en toute tranquillité, en profitant simplement de l’instant. Commencée ainsi, la journée ne peut être que belle, n’est-ce pas ?

Créativité et produits d’exception : l’éveil des papilles

Profiter des plaisirs d’un hôtel de luxe comme le Martinez, c’est aussi goûter à sa gastronomie d’excellence. En tant que gourmands, on ne peut que céder aux promesses gustatives du restaurant la Palme d’Or . Parée de deux étoiles Michelin, la cuisine du chef cannois Christian Sinicropi n’en finit pas de nous mettre l’eau à la bouche. Chaque année il reçoit le Jury, en ouverture du Festival de Cannes, une belle entrée en matière pour la quinzaine !

Chef d’orchestre des grands évènements

L’Hôtel Martinez est un lieu phare du Festival de Cannes, mais ce n’est pas le seul temps fort de l’année. Défilés, festivals, dîners de gala, conférences… Dans les 2 500 m2 de salons du Martinez, les plus grands événements prennent vie en toute saison.